Qui est Elisabeth Genix-Ollier?

 

EGO Formation Communication Management Commercial Seniors AteliersEn 1970, Elisabeth assure ses premières fonctions de formateur et de manager dans des structures d’hébergements sociaux et d’accompagnement des jeunes en situation d’alternance. Dès lors, elle ne cesse de se rapprocher des entreprises.

En 1980, après avoir réintégré des formations complémentaires à l’institut de Gestion et de Management, elle suit le cycle continu de l’Ecole de Commerce de Lyon. Elle débute son parcours comme commerciale chez IS Conseil et Havas.

En 1994, elle crée son entité « EGO le fil des décideurs ». Elle se spécialise en communication avec les outils de la Programmation-Neuro-Linguistique, de l’Analyse Transactionnelle, de la communication non violente et de la dynamique des groupes et elle obtient sa certification de praticienne en bilan de compétences.

En 2000, « EGO le fil des décideurs » devient « EGO Formation ».

Elle accompagne aujourd’hui les entreprises et les organisations dans les domaines du management, du développement commercial et de l’efficacité professionnelle. Elle manie avec aisance la pédagogie interactive et les outils de la communication interpersonnelle.

La démarche que propose Elisabeth vise à modifier durablement les comportements et les pratiques professionnelles des salariés. Les entreprises et les collectivités lui font confiance et l’apprécient pour ses qualités de compréhension, de savoir être pour accompagner les individus dans leurs changements relationnels, son coté humain et son plein d’énergie.

 

« Le bien communiquer pour créer la cohésion et la motivation »

La communication au service du capital humain